lundi 27 mai 2013

Stamping sur Kiko Silk Taupe

Hello,

Allez... un peu de vernis aujourd'hui...


J'ai tenté un petit nail art tous simple, sans gros effort, avec le vernis holographique Kiko Silk Taupe, et ma plaque de stamping Konad m64.
Pour cela, j'ai appliqué sur une base, 2 couches de Silk Taupe, puis, j'ai stampé avec un vernis noir, tout bête, toujours de chez Kiko. En même temps... c'est le seul que j'ai...
Puis, j'ai laissé séché suffisamment, afin d'éviter les bavures, et j'ai appliqué une couche de Good to Go d'Essie.
Et voilà le résultat !


J'avais un peu peur que le noir sur un champagne holo fasse un peu too much. Mais en fait, "dans la vraie vie", ça passe plutôt bien. Par contre, je suis un peu déçue par les photos. En effet, malgré le grand soleil ce jour là, je trouve que l'on ne voit pas très bien l'effet holo du Kiko... Désolée...
Bises
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il faut regarder avec un peu d'attention mais l'effet est quand même visible :-) C'est vraiment très joli, le motif est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, j'aime beaucoup ce vernis et les décos que tu as faites dessus !

    RépondreSupprimer