samedi 8 juin 2013

Chocolats New Tree

Bonjour,

Aujourd'hui un billet spécialement pour les gourmands. Il s'agit d'une découverte que j'ai faite lorsque je me suis rendue au Salon du Chocolat à Lille : la marque New Tree.

New Tree est une marque de chocolat belge, d'excellente qualité, qui s'inspire de la nature en associant des arômes naturels et des ingrédients bénéfiques pour créer des produits purs et bénéfiques.
Vous pouvez retrouver tous leurs produits dans leur e-shop, mais aussi chez Carrefour, Auchan, Monoprix, Galeries Lafayette, Gamm Vert, etc...
Il est clair qu'une plaque de chocolat coûte un peu plus cher que des marques telles que Côte d'Or ou Lindt, mais il s'agit d'une marque Equitable, fait avec des produits de très bonnes qualités. Et puis, les saveurs proposées sont tout de même très originales.
Pour ma part, j'ai craqué sur les parfums que vous pouvez voir sur la photo, avec une préférence pour Thym et Superfruit, mais vous trouverez aussi Speculoos, Piment, Citron/Muesli, Gingembre, Lavande etc... Mais aussi, des pâtes à tartiner, qu'il faut que je teste absolument. Notamment, chocolat noir/cerise !

A très bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire